lundi 24 mai 2010

Outch.



Et oui, je découvre les joies de la palettre graphique, et pour l'instant, j'suis pas très doué comme vous pouvez le constater. hm hm.
Mais je n'abandonnerai pas, ce projet me tient à coeur, alors je m'entrainerai, afin de vous proposer des dessins décents, méme si il faut que j'm'arréte de manger, de dormir, de me raser la barbe...j'y arriverai.

3 commentaires:

  1. je m'y suis frotté UNE fois à la tablette graphique... et quelques catastrophes plus tard j'ai compris qu'entre elle et moi il ne se passerait plus jamais rien...
    tu as la foi oui toi Petit Palmier tu as la foi.
    bisous bisous super ton blog et tes illus.
    Meuhmeuh!

    RépondreSupprimer
  2. petit palmier deviendra grand.;;;;;;;;;;s'il ne rencontre pas un cyclone.
    tit yab........

    RépondreSupprimer
  3. alors petit palmier en manque d'inspiration?dessine nous un mouton.
    Le yab.

    RépondreSupprimer

Commente donc la palmeraie!